dimanche 29 mars

Publié le par Eric

dimanche 29 mars
dimanche 29 mars

Nous étions 4 ce matin, je tairai le nom du courageux qui, en ouvrant ses volets est reparti au lit !

Ce n'était pas calculé, mais le hasard nous a amené au Domaine de la Gardelle pour la dégustation des vin bio.

Nous projetons d'aller à Curemonte et de revenir par des chemins depuis Marcillac,

rares averses de prévues !

Départ 9h00 de Chauffour (stade) .

J'oubliais ; avec la nouvelle heure !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce sera encore une fois sans moi je ne peux pas poser le pied j ai une tendinite je suis dégouté !!!!<br /> j avais meme acheté des chambres anti crevaison <br /> a plus <br /> Paulo
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Ok pour moi...s'il pleut au réveil, je reste au lit!<br /> <br /> A demain
Répondre