dimanche 20 septembre

Publié le par Eric

dimanche 20 septembre

Pas de plan, ni de km de cette sortie( environ 25 ?), j'ai oublié de prendre mon gps...

Georges à pris quelques photos, il le fallait bien, nous étions 10 au départ, à l'arrivée aussi d'ailleurs !

Sam, Georges, Jérôme, Philippe,Cédric, Hervé, Stéphane et Laurent et son fils Valentin qui nous ont rejoint pour la première fois.

C'était une reprise un peu en altitude mais il fallait bien se sortir du brouillard.

Dès que Georges m'envoie les photos, je les rajouterai sur cette page.

Comme j'ai peur que vous me manquiez, je serai là dimanche !

Avec Sam, nous vous proposons de monter sur Lagleygeole, de longer l'ancien camps de nudiste et de prendre la belle descente qui arrive au pied de la chaise du diable.

Un peu de portage pour remonter sur le plateau et on continue.

Rendez vous 9h00 au parking du "gamm vert" à la croix de Vainq à Meyssac.

Nous restons à l'écoute de toutes propositions ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Désolé mais je ne serai pas là. Bonne route, c'est tout plat.
Répondre
P
Je ne sais pas encore car comme nous partons marcher dans les grands causse le weekend prochain je pense que demain je vais aller marcher avec ma chérie qui a besoin se s entraîner un peu .<br /> A voir si a neuf heures je ne suis pas au rendez vous c est que je ne viens pas <br /> Bonne balade a tous
Répondre
G
Salut, <br /> Et oui, un seul être vous manque et tout est.... mais ça ne sera pas le cas. <br /> Comme prévu, je serai là aussi. <br /> Très bien le parcours et le lieu de départ. <br /> @ dimanche
Répondre
P
T a raison Georges il nous manque notre gps sur pattes quand il n est pas la <br /> A plus <br /> Paulô