Dimanche 6 septembre

Publié le par Eric

Dimanche 6 septembre

une reprise bien sympathique !

Nous étions 7 ce matin, à la fraiche ( regardez la température affichée en haut et à droite du parcours) Georges, Cédric, Nicolas, Thibaut, Sam et un petit nouveau, Stéphane.

Bienvenue à lui et on espère le revoir car la reprise n'était pas si facile ( hein, Nico !)

Bon, c'est la reprise ?

Tout le monde à repris le boulot ?

ouais, je sais, pas moi ...

Vous êtes en forme pour pédaler dimanche ?

On dit rendez vous à 9hoo au parking de Gammvert, à Meyssac;

Georges doit être rentré pour midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut à tous,<br /> Je serai également là demain. Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir, je serai présent demain et ce sera aussi une reprise vtt après plusieurs mois d'arrêt. J'espère que le vélo se souviendra comment il faut faire pour avancer... A demain.<br /> Nicolas
Répondre
G
Salut, <br /> Ok mais impératif de retour avant midi pour moi. <br /> Un actif qui a repris le boulot cette semaine ! <br /> @ dimanche.
Répondre
E
Ho l'autre ! moi aussi je suis actif ...
X
Bonjour,<br /> ET oui c'est la rentrée sauf pour certain, sans "S" comme ça ilse reconnaitra !!<br /> Pas pour moi aussi ce dimanche, je me suis bloqué le dos , a bientot <br /> bonne ballade
Répondre
X
et non meme pas de folies, mais j' ai gagné 3 jours d'infimiére héhé.<br /> par contre pour les publications, je suis plus actif sur le blog que sur le vtt , ça c 'est vrai. Mais j'aurai préferé être avec vous demain à choisir!!
E
Çà c'est marrant, celui qui écrit le plus sur le blog,est celui qui pédale le moins. Hi,Hi,Hi !<br /> Encore des folies de ton corps ?<br /> Bon rétablissement !