dimanche 20 mars, Brive/Roca

Publié le par Eric

Et voilà, une grosse rando de faite. C'était assez boueux, comme pour la Turennoise et du portage dans certaines cotes.

dimanche 20 mars, Brive/Roca

je serai au départ de brive à 8h00.

Qui fait la Martel/roca ?

départ de Martel à 9h30;

Nous avons fait la connaissance de Benjamin, qui nous a trouvé grâce au blog et à roulé à la Turennoise avec Sam et moi.

Il comptait faire la petite Roca, pouvez vous l'accompagner, c'est sa 2° sortie organisée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faute de nouvelles de vous j'ai pris le départ seul à 9h25. Je suis arrivé à 12h50 à Rocamadour. J'ai fait 13km/h de moyenne, le parcours n'était pas vraiment compliqué et presque ennuyeux par moment. Mais c'est surtout le monde devant qui était pénalisant, heureusement que dans la deuxième partie cela s'est décanté et on a pu rouler plus paisiblement. Vous avez apprécié la rando vous ?
Répondre
B
74km ? C'était pas 82km la complète ? En tout cas 13,6km/h sur 5h35 bravo, t'as la forme!
E
J'ai réussi à tenir 13,6 km/h, les 74km en 5h35.<br /> Dommage que les gars de la petite Roca nous ont pourri les chemins . En plus après Martel, il a plu souvent.<br /> A bientôt Ben.
B
Je scrute le temps qu'il va faire sur météociel. C'est simple de vendredi à mercredi prochain ils annoncent que 6h de pluie et c'est dimanche de 9h à 15h ... Mais ça ne devrait pas être de la trop grosse pluie !
Répondre
E
Non, il fallait que j'attrape le train de 16h00 pour rentrer. Du coup, j'ai même eu le temps de boire ma bière.
E
Pour la petite Roca, vous ne devriez pas êtes trop importunés par la pluie. On en reparle demain soir. Si vous faites des photos, envoyez les moi, je les mettrai sur le blog.
N
Salut, je serai aussi présent à la Brive Martel avec Georges. A dimanche, je crois que le temps sera un peu pourri. A plus, Nicolas
Répondre
E
Tu fais la brive/Martel ?<br /> Si le temps est vraiment pourri, je ferai la Martel/ Roca avec Georges et les autres si ils la font ?
G
Benjamin, <br /> On se connaît pas mais je roule d'habitude avec le groupe mais absent les 2 derniéres sorties. On part de Martel, avec Nicolas, et ne t'inquiètes pas, on fera la rando avec toi ! Éric va me communiquer ton numéro de portable et on s'appelle une fois sur place. @ dimanche avec plaisir . Georges.
Répondre
B
Je pense sans grande prétention qu'à 16h je serai dans mon canapé ! Si tu as besoin de quelque chose sur Brive n'hésite pas je suis pas très loin du centre ville et donc du départ ou de la gare.<br /> Ok pour rouler avec vous, mais je ne voudrais pas vous retarder de trop. habituellement je roule entre 10 et 12km/h mais sur du parcours que je connais et sur 30km.<br /> Tenir 13km/h sur 80kms, chapeau!
E
Soit sympa avec eux Ben, ils ont retiré les petites roues de derrières leur vélo il y a peu ...<br /> Si je vous rattrape, vous me payez une bière à Roca ?<br /> j'espère prendre le train de 16h00, il faut que je tienne une moyenne de 13km/h.
B
Salut,<br /> Effectivement je me suis inscrit pour la petite. J'avais pour projet la grande mais je ne suis clairement pas au niveau... Si quelqu'un veux rouler avec un nul ça sera avec plaisir : ) Mais sinon je me débrouillerai seul, je crois que de toute façon ils ne manquera pas de monde !<br /> Au plaisir.
Répondre