samedi 30 et dimanche 01

Publié le par Eric

pour la sortie de samedi, Marco et peut être Paulo et moi ?

Rendez vous 15h00 à gammvert, direction Brousse, Noailhac, Saillac, retour vers 17h00.

Pas de chance, il risque de pleuvoir samedi.

Ce n'est pas pour faire de la concurrence à Sam, mais j'ai trouvé un coach pour motiver les troupes !

pour dimanche , à vous de vous exprimer.

Sam propose rendez vous à 9h00 à Curemonte pour la ballade de Queyssac.

Pour le petit tour de samedi, pas de belle amazone en vue. Mais 6 beaux gars : Georges, Marco, Nico, Paulo et son fils Nicolas.

De la pluie, du froid, mais aussi de belles rigolades. nos sorties servent à ça aussi !

Nous allons devoir refuser du monde !

Nous allons devoir refuser du monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut, il a l'air bien ce coach. J'ai hâte de faire sa connaissance.<br /> Bonne soirée, à demain.
Répondre
E
Hop, hop hop, on se calme !<br /> C'est réservé pour les + de 50 ans.<br /> Allez, bonne ballade.
S
Je vous dit a demain a curemonte. Avec ou sans coach....<br /> Avec ce serait plus cool.
Répondre
E
A cause de la pluie, son maillot rétréci, donc elle devrait être là demain ?
N
Bonsoir, je suis venu exprès samedi et il y a tromperie sur la marchandise... Le coach ressemblait plutôt à Georges et non à la photo... Tant pis pour nous.<br /> A plus
Répondre
E
Quoi, il n'est pas mignon Georges ?
S
Salut,<br /> La coach ayant peur d'attraper un rhume des poumons avec ce temps pluvieux, elle décale sa venue à demain!!!<br /> Bonne balade aux courageux qui sortent cet aprèm !<br /> Et à demain pour ceux qui veulent pédaler dimanche...
Répondre
E
non, non Sam, elle adore que je la réchauffe .<br /> Les courageux vont peur être rester au sec ?<br /> bonne ballade demain avec le soleil.
P
Je serais là avec Nicolas ( mon fils ) samedi après midi <br /> À demain
Répondre
G
Comme dèjà indiqué, je serai là demain. <br /> Si pas de pluie.
Répondre
E
Allez choucou, viens, tu vas voir, je vais mettre la photo d'une copine qui vient pédaler avec nous.