Dimanche 3 février

Publié le par Eric

Les courageux du jour !
Les courageux du jour !

Les courageux du jour !

Il semblerait que certains ont des crêpes à digérer ?

Rendez vous à 9h00, à Curemonte pour le tour de Queyssac, avec une nouvelle variante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Eric, je suis en Corrèze ce week end, mais vu que c'est le seul du mois.... je ne pense pas venir demain matin.. Peut être en Mars. Bonne sortie.<br /> Nicolas
Répondre
E
He oui, c'est bien normal. A bientôt.
L
Salut,<br /> <br /> Je serai là aussi demain !
Répondre
G
bonjour,je vais tenter de vous retrouver sur les chemins(voiture cassée)
Répondre
E
Aie. Nous, on le fait à vélo ...
G
Je serais là aussi.<br /> À demain.
Répondre
E
Ok pour 8h30.
A
Salut, je serai de la partie je mange à Queyssac le midi, c'est l'occasion de vous retrouver.
Répondre
E
Super, un revenant, n'oublies pas la corde pour nous remorquer...
S
Salut,<br /> Je serai là... Hervé également !<br /> À demain
Répondre