Article publié depuis Overblog

Publié le par Eric

départ de Monvalent

départ de Monvalent

https://www.openrunner.com/r/6333894

 

Voici le parcours proposé pour ce dimanche. 32km pour 510 de D+, cool !

Rendez vous à 9h00 à l'église de Montvalent.

Attention, si vous ne voulez pas être une heure en avance, pensez à changer l'heure de vos pendules. wink

 

 

Nous étions 11 au départ
Nous étions 11 au départ
Nous étions 11 au départ

Nous étions 11 au départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut à tous <br /> super <br /> beau parcourt je suis des votre aussi <br /> a demain
Répondre
L
Salut à tous! Je suis bien partant pour venir si mon rhume n’empire pas... Ou alors je me fais prescrire de l’epo et de la ventoline. :)
Répondre
G
Moi aussi ,avec Lionel et son fils.<br /> À demain
Répondre
S
Je serai là !<br /> A demain
Répondre