Dimanche 02 novembre

Publié le par Eric

 

2 propositions:

 

- Beaulieu, la montée du Doue et visite de la maison artisanale et visite de la buvette.

.

- toujours le puy Turlau.

 

 

Attention, c'est la surenchère de sortie, nous allons devoir programmer des nocturnes !

paulo propose une rando au départ de Souillac, 30 km. Il faudrait la faire rapidemment, car pas de traces et mémoire d'un cinquantenaire .....

Donc, si la météo est avec nous ce dimanche, je serai tenté par Souillac, bien que les autres soient interressantes, on peut les faire quand on veux !

Que pensez-vous d'un rendez vous à 8h30 à Chauffour? ceux qui sont interressés, dites le ,pour organiser un covoiturage et les autres, dites le aussi !

A vos clavier.

 

 

ha, la belle ballade !

De la pluie uniquement de Chauffour à Souillac et en voiture.

des cotes et des descentes de oufs !

Nous étions 5 ce jour.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hervé sera également là. Il prend son break...
Répondre
S
Salut à tous,<br /> <br /> Ok pour Souillac. A priori, pas de pluie annoncée pour demain matin...
Répondre
N
Bonsoir, je ne serai pas avec vous dimanche, je serai bien allé à Souillac, mais j'ai un repas dimanche midi. Cela me fera arriver trop tard, merci et bonne sortie. Je tâcherai de venir le dimanche<br /> suivant. Nicolas
Répondre
E
<br /> <br /> Ok Nicolas, merci de nous prévenir, et à dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J ai téléchargé la carte ign et je dois pouvoir retrouver de mémoire le parcour<br /> Si ça vous dit pour souillac c est bon pour moi il faut compter entre trois et quatres heures de randonnée donc l idéal serai de partir de souillac vers 9 heures pour un retour à Chauffour vers 13<br /> heures<br /> A plus<br /> Paulo
Répondre