MAI

Publié le par Eric

Dimanche 4 :

Je bosse !

 

Jeudi 8 :

je bosse

 

Samedi 10 : 

Rendez vous au parking du Soulier à 8h30 pour les 27 km du parcours de l'édition 2014 de la " randos des Causses".

Bon,ce n'est pas 27 mais 29km et 800m de dénivelé positif.

Un petit bout de chemin s'est affaissé et la mairie de Lissac à interdit le chemin. J'espère que ce sera réglé pour juillet, sinon je vais devoir trouver un détour !


Dimanche 11 :

Ha ! je suis là !  Mais la pluie est annoncée ?

Chouette ballade avec les "puys d'arnac", 32 km et 800m de dénivelé positif, ouf !    

Dimanche 18 :

Je serai partant pour la 6e Causse vézère, à Lissac, 30,45 ou 60 km ?

les 45 me tenteraient bien ?

Ce sera Bretenoux, pour 30 ou 40 km, avec les copains de puy d'arnac. 8€, inscriptions sur place à partir de 8h00.

Pasta party à l'arrivée !

A priori, nous partons pour les 30 ?

 

Dimanche 25 :

Je bosse .

Voir le commentaire de Sam :rendez vous à Chauffour, 9h00 pour une reprise de Mag, 25 km max

 

 

Jeudi 29 :

?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut à tous,<br /> <br /> Pour dimanche 25, petit balade de reprise (et oui...mag est de retour!!) de 20/25 km au départ de Chauffour. Rendez-vous au stade à 09H00. Avis aux amateurs...
Répondre
S
salut,<br /> Rencontre de tennis prévue dimanche annulée donc j'en suis!! Également partant pour le 30km
Répondre