Sorties de juin:

Publié le par Eric

Veyreau:

dès que Sam me fait parvenir les photos, je crée un album.

Et voilà, c'est fait ! Veyreau 2011.

 

12 juin:

Sans moi, je travaille ...

 

 

18 juin :

 

Pour cause nationale des fêtes des père, je suis dispo samedi pour une sortie ?

Les road book sont prêt et sont à l'imprimerie.

 

samedi 25 :

 

Patrick vous donne rendez vous à Chartrier pour faire le grand tour afin de poser quelques panneaux sur le parcours;

Départ à 8h00.  Vous pouvez l'accompagner sur le petit et le quitter à favars  si le grand tour vous inquiète ?

 

Dimanche 26 :

 

Ca y est, c'est le grand jour ! 8h00 à Chartrier.

  au petit ravitaillemen,Sam, paulo et Valérie;

au 2° ravitaillement  Patrick et son vélo,

Eric à la base et Jean marc suit sur le petit parcours; Sam après le passage du dernier remballe et rejoint Patrick.

Si vous êtes d'accord ?

 

 

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais certainement faire le premier parcours 17 kms, je compte sur vous pour le ravitaillement!!il doit faire super chaud dimanche...<br /> @ dimanche donc à Chartrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo Mag, à dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis également dispo pour aller faire un tour samedi car dimanche, pas possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ce samedi 18 matin, je suis dispo, ça peut le faire pour un p'tit tour s'il pleut pas! la météo n'est pas optimiste mais comme il faut pas s'y fier...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous avons eu raison de ne pas écouter la météo ! cela nous à permis de faire une ballade sympa.<br /> <br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />