Dimanche 12 avril

Publié le par Eric

Dimanche 12 avril

Superbe journée pour une belle rando, j'ai rattrapé l'équipe à Georges et nous avons fini ensemble.

Encore une mauvaise manip et j'ai éffaçé la trace du Coiroux à Collonges.

je pars pour les 58km de la tulle /Brive, départ du Coiroux.

Je crois que Nico et Georges partent de Collonges.

Du soleil annoncé et le terrain sera bien sec, les arbres en fleurs, les abeilles ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonsoir Sam, alors a demain matin 9h au parking.
Répondre
X
1ere sortie avec Sam, Jérôme et Hervé , résultat 3 chambres à air et 2 rayons:qui di mieux.<br /> Un grand merci à vous 3, et pas de bol je devrais venir à Argentat.
S
Salut à tous,<br /> Pour ceux qui ne font pas la Tulle/Brive, on vous propose un petit tour demain matin au départ de Chauffour (09h00)...<br /> Bonne soirée
Répondre
X
Eric toujours en jambes, je pense rouler mais je sais pas où encore si des personnes sont partantes...
Répondre