Dimanche 19 avril

Publié le par Eric

Bon, ce n'était pas la foule des grands jours !

Sam, Xavier , Hervé et moi.

La pluie est venue gâcher notre plaisir de pédaler, nous sommes repartis au lit ( chacun dans le sien !)

A l'année prochaine.

Dimanche 19 avril

C'est la rando contre le cancer, tous les bénéfices sont redistribués.

J'ose espérer qu'il n'y a pas de pertes ensuite ...

Cela serait bien de savoir qui veut y aller pour mettre en place un covoiturage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Idem pour moi pour la rando pédestre que je devais faire avec un copain ! Resté à la maison car pas top de faire 30 km2 de marche en regardant ses chaussures et non le paysage ! <br /> Dommage , on verra l'année prochaine.
Répondre
S
Salut à tous, je serai là demain! Je vous attends à 8h à la maison... bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir, je ne suis pas disponible demain. Bon dimanche et à la semaine prochaine. Nicolas
Répondre