dimanche 14 aout

Publié le par Eric

Une proposition pour ce dimanche ?

Je ne serai pas avec vous;

Pour le 21, Sam et Georges sont partant pour le 32km ( Hervé se tâte ), au trail des châtaigniers à Beynat.

Paulo et les deux Nicos sont prêts pour pédaler.

Qui veut les rejoindre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ok Sam, toujours partant. <br /> On se retrouve après 8h à Miel. <br /> Nicolas devrait venir mais j'attends sa réponse. <br /> @ demain
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Pour ceux qui veulent faire le trail des châtaigniers, le départ pour les VTT est à 08h30 au lac de Miel.<br /> Je ferai le 30 km...hervé devrait également y être! Le parcours n'a pas l'air trop difficile...<br /> A demain
Répondre
P
Bon visiblement c est les vacances pour tout le monde alors rendez vous chez moi pour Neuf heures si quelqu un veut se rajouter à nous trois <br /> A plus
Répondre
P
Salut à tous <br /> Nous serions trois à sortir dimanche , les deux Nicolas et moi si quelqu un est partant avec une idée de sortie !!!
Répondre