Dimanche 7 aout

Publié le par Eric

Dimanche 7 aout

Nous étions 6 au départ de Rocamadour ; Paulo, les 2 Nico,Alain, Lucas et moi.

Sortie sympa et variée tant dans les chemins que la technique.

Sur un commentaire de la page précédente, Paulo s'impatiente, il a déjà le pied sur la pédale ...

Il propose une sortie sur Rocamadour, les résurgences.

Si on ne veut pas rentrer à la nuit, il est proposé un départ à 8h00 du stade de Chauffour.

Qui est partant ou qui propose une autre ballade ?

Autre sujet :

J'ai une copine photographe qui recherche des figurants ( vtt et marche ) pour des photos pour brochures ou site internet du conseil général.

Cela devrait se passer mardi après midi vers Montvalent. Pour la marche, femmes et enfants serait bien ...

Vtt, sur le pont de Pontou.

Qui veut venir avec moi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OK POUR MOI ; si retour vers 12h30/13h...<br /> 2 places dispos et velos (fourgon expert).<br /> Combien de temps de route?<br /> Ca roule vers quelle heure?<br /> A demain.<br /> Alain
Répondre
E
Il faut 30mn de trajet, viens au stade, pour 8hoo et on verra comment on s'organise.<br /> pour le retour, 13h00/13h30,
G
Bon ok je vais tenter l'aventure et je serais à 8h au stade de Chauffour et je vais prendre ma voiture au cas où .<br /> @ demain
Répondre
G
Salut, <br /> Je voudrai bien venir mais aujourd'hui rando à pied de + de 4 heures pas loin du Puy De Sancy et j'ai peur que mes mollets ne tiennent pas ! Je ne rappelle plus si cette rando est costaud ? Si non, Paulo pourrai tu m'amener ? Serons nous revenus pour 12h30? <br /> Merci des réponses
Répondre
E
Peux tu être à 8h00 au stade, je devrais pouvoir prendre ton vélo et toi dans la voiture de Paulo.<br /> 12h30, ça devrait être possible.
N
Oui mon pere a une forme olympique. :)<br /> Moi je serais la demain.<br /> Bonne aprem
Répondre
E
ok ! a demain.