AOUT

Publié le par Eric

Dimanche 4 :DSC01399.JPG

Je bosse !

Mag, Antoine,Sam et 2 petits nouveaux qui j'espère nous accompagnerons désormais , Paul et Sébastien .

 

Dimanche11 :

 

Je bosse cette nuit, donc petite sortie pour moi !

Petit rectif, désolé mais je ne pédale pas. Bonne sortie !

 

Dimanche 18 :

 

Je suis là !

 

Dimanche 25 :

 

Je bosse .

Non, petite modification, je rentre à 23h30 samedi, je propose rendez vous à 9h30, stade de chauffour. Sam sera là aussi.

Sam m'a fait découvrir un petit single dans les bois de Curemente que je ne connaissais pas, super !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok pour moi dimanche 18. Mag et Hervé seront absents...
Répondre
S
Salut Jean-Yves, effectivement la Meyssacoise a l'air d'être annulée... On maintien tout de même notre rdv à la piscine (on ne sait jamais!!) à 08H45. Bonne balade à l’œil de la Doue et au plaisir<br /> de vous revoir sur une prochaine sortie...
Répondre
P
Bonjour les Chauffournais,<br /> Je venais pour vous dire que le groupe de PDA, partait du stade de Chauffour à 8h30 pour aller à l'œil de la Doue. Si ça intéressait quelqu'un.<br /> Mais je vois que vous avez déjà prévu.<br /> Par contre, je crois que la sortie vtt de Meyssac est annulée, faute de bénévole.<br /> Voici l'échange de mail que j'ai eu avec les organisateurs :<br /> <br /> "Désolé, non..car pas assez de bénévoles. Peut être l'année prochaine.<br /> <br /> Vincent<br /> Le 5 août 2013 23:28, JY Gounet a écrit :<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas de balade vtt organisée cette année ?<br /> <br /> À bientôt, Jean Yves Gounet."<br /> <br /> Meyssac En Fête<br /> <br /> Mairie de Meyssac<br /> 19500 MEYSSAC<br /> meyssac.en.fete@gmail.com<br /> <br /> Parle t on de la même ?
Répondre
S
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai là dimanche matin pour la Meyssacoise. Le départ est à la piscine de Collonges (entre 07H30 et 10H00). On peut se donner rdv à 08H30 pour partir vers 09H. A priori 3 parcours : 20 40<br /> 60km... Avis aux amateurs...
Répondre
H
dimanche 11 ==> sortie de meyssac , qui viens ?<br /> Hervé
Répondre