SEPTEMBRE

Publié le par Eric

Dimanche 1 ;


Je bosse ! 

 

Dimanche 8 :

 

itou

 

Dimanche 15 ;

J'aimerais faire une sortie sur Chasteaux/ Chartrier ?( 35 km )

Avec Sam, la sortie de dimanche prochain, en reconnaissance, mais sans s'arrêter manger au resto !

RDV Chauffour, à 9h00.

 

Dimanche 22 ;

20130818_102014.jpgJe propose la sortie du bois de l'empire (26km), avec repas au resto" le moulin à huile de noix" , 1h30 du stade de Chauffour. Les non pédaleurs peuvent nous y rejoindre.

Ou bien le 6/10 ?

Donnez moi rapidement vos préférence de dates, que nous soyons le + possible et ensuite nous verrons pour le repas et la réservation !

  Il semblerait que le 22 soit la bonne date !

Sam , Hervé, moi, peut être paulo, pour les autres, dépécher vous, il faut voir le menu et réserver !

Voilà, c'est fait, nous serons 12, menu à 20E50, vin compris. Le retour sera dur !

link

Ci dessus, le lien pour retrouver la trace de Sam pour ce tracé. Dans le moteur de recherche, dans utilisateur tapez: sdroneau et cherchez "bois de l'empire"


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 29 ;

C'est la "dériv'chaines" à Velzic ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour,<br /> un dimanche pluvieux d'annoncé, du monde pour tenter une sortie??
Répondre
S
Salut à tous,<br /> <br /> je suis dispo pour faire du vtt dimanche matin. Eric propose de faire le bois de l'empire pour s'entrainer pour dimanche prochain (mais sans le repas!!!)
Répondre
M
pour dimanche ça risque d'être une sortie arrosée...je suis pas dispo! ok pour le 22 aussi avec la p'tite bouffe à l'arrivée! Antoine me suivra sûrement
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Pas de VTT pour moi ce weekend, par contre je suis dispo pour le 22...
Répondre
X
bonjour à tous et toutes, de retour aprés les vacances, du monde pour rouler dimanche?<br /> Bon courage Eric et à bientot
Répondre