AVRIL

Publié le par Eric

Dimanche 7 ;

 

Sam et moi ,Paulo non et hervé ? 

Avec Sam, nous pensons refaire le parcours de dimanche dernier, en entier et sans gamelle !

 

 

Dimanche 14 ;

 

Rando de la ligue contre le cancer, à vtt, 30 km et 15 €, repas compris. Départ 9h30, au gymnase du collège de Meyssac.

ballade avec les"puy d'arnacois", superbe journée, dommage que la terre n'avait pas séchée ...

 

Dimanche 21 ;

 

je bosse .

 

Dimanche 28 ;

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Alain, au plaisir de te voir sur une de ces sorties...<br /> <br /> Qui pédale dimanche 28? Moi je suis là, ce sera la dernière avant plusieurs dimanches pris par le tennis.
Répondre
A
dimanche , rando vtt + marche à cosnac. le 5 mai , voutezac , 25 mai , la pastourelle , et le 7 juillet, retour de la ronde des singlars (aprés de longues années de "sommeil"), organisée par le vtt<br /> club argentat: 3 parcours vtt , 27/41/48 km.... et du dénivelé! salut , en espérant vous voire nombreux, plus d'infos prochainement , alain , président du vtt club argentat.
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Alain,<br /> <br /> <br /> Nous prenons note de ces différentes dates, pour ma part et j'en suis désolé, le 7 juillet à lieu la rando de Chartrier, je ne pourrai participer à ta rando !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut,<br /> <br /> Qui est partant pour un tour de vtt demain matin?<br /> Rdv à 09H au stade de chauffour...
Répondre
H
ok pour moi à 9 h au terrain de foot (hervé) pour le 7/04/2013
Répondre
E
<br /> <br /> Ouah ! c'est bref, mais ça y est !<br /> <br /> <br /> Pas besoin de mettre ton nom, je sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut,<br /> Ok pour moi, je suis également intéressé par l'option "sans gamelle"!<br /> Hervé devrait également être là.<br /> 09H au stade de Chauffour...
Répondre