Mars

Publié le par Eric

Dimanche 3 ;

 

Je suis prêt !

Qui est là  ?

 

Dimanche 10 ;

riders.jpg

 

Je suis partant pour les 50 km, avec Patrick.

Comme Sam et Hervé nous ont rejoins, nous sommes partis sur le 37 km. très belle rando.

 

 

Dimanche 17 ;

 

pour la reprise de Paulo,Sam propose 20 km vers Montvalent, facille et jolie ( la ballade ! ) Sinon, c'est la Turennoise.

Cette sortie est décalée à samedi matin, de la pluie est annoncée dimanche. Rendez vous, stade de Chauffour à 8h30

 

20130316_114051.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 24 ;


Je suis partant pour la Martel/ Roca, soit 40 km.Je laisse la voiture à la gare de Rocamadour, train à 8h11 et descente à st Denis à 8h25. Il me reste 1 h pour faire les 6 km jusqu'à martel et m'inscrire.

Ou autre si je suis tout seul ...

Sam propose, 9h00 au stade pour une ballade dans le coin, Paulo et Mag devraient être des notre pour la reprise !


DSC01109.JPG       DSC01111.JPG

 

Dimanche 31 ;

Sam propose une sortie de 25 km, assez roulante du coté de strenquel ( voir commentaire n°3 ).

Rendez vous, stade de Chauffour à 9h30, heure d'été .

Pas de photos, mais un beau soleil, hein; sam !

Sortie pas faite en entier, trop de belles choses à voir et de beaux chemins !

Pour la petite histoire, le village que l'on appercevait au loin, avec son église, c'est Paunac .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Amis vététistes,<br /> Je suis là dimanche. J'ai repéré sur la carte une balade du coté de Strenquels et du Bois de l'Empire. Le circuit fait 25 km et est assez roulant (beaucoup de petites routes). Eric, je t'envoie le<br /> GPX pour que tu puisses le mettre dans ton GPS. A demain
Répondre
S
Salut,<br /> Je suis partant pour une balade dans le secteur ce dimanche. La météo semble s'améliorer pour la fin de weekend, mais on risque tout de même de se prendre quelques gouttes!<br /> Rdv à 09H au stade de Chauffour?
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Pas de VTT pour moi dimanche, je suis encore pris par le tennis. Si pas de changement, je ressors le vtt le 10 mars!<br /> Bonne balade,
Répondre