Dimanche 12 octobre

Publié le par Eric

Je propose la ballade "des crètes" ; Cavagnac,les quatre croix, collonges et le chemin des lavoirs ...

rendez vous 9h00 au stade de Chauffour.

la petite phrase magique qui malheureusement va revenir souvent : sauf si il pleut trop !

 

Qui dit mieux ?

 

 

Nous étions 7 au départ, tous à l'heure pétante, c'est beau la motivation !

1/2 heures après, nous en perdions déjà un, la montée sur Cavagnac à été fatale.

Retour à la case départ et redépart.

Nous avons fini à 3 au parking de Chauffour, j'ai dépassé mon cotat de pertes pour le mois ...

Sinon, sortie très sympa (40 km), comme l'équipe, bonne ambiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, si pas de pluie je serai normalement là pour 9h.A+
Répondre
S
Salut à tous,<br /> <br /> Ce sera sans moi dimanche, j'aurai les mains dans le torchis...<br /> Bonne balade.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Normalement nous serons 4 : Cédric , Nicolas, Bruno et moi.<br /> Espérons que le robinet d'eau va se fermer pour dimanche matin !<br /> @+<br /> Georges
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo, j'espère que nous pourrons sortir ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
je suis partant
Répondre
G
OK pour moi ! Rendez vous à 9h00 au stade de Chauffour.<br /> Georges
Répondre