Dimanche 19 octobre

Publié le par Eric

Je vous propose une ballade sur Noailhac, en continuité avec la sortie de dimanche dernier.

 

rendez vous, de toute façon, au stade de Chauffour 9h00.

 

Nous étions 3 ( Sam et Nicolas) pour cette sortie, très physique, ça monte tout le temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sortie très physique mais très belle sortie, beaux décors, belles montées et belles descentes. Super.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est beau la Corrèze !<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand tu veux, nous avons encore pleins de chemins à parcourir.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Finalement, je viendrai seul de Meyssac. A demain. Nicolas
Répondre
S
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai des vôtres demain matin. Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir, je serai présent dimanche, par contre Georges et Cédric ne seront pas disponibles. J'attends une réponse de Bruno et un ptit nouveau Stephane, à confirmer. Nicolas
Répondre